19/06/2008

PSP+GoExplore = GPS

GoExplore, qui devrait débarquer le mois prochain en France, va permettre à tout possesseur de PSP de transformer sa console en système GPS.


decoration

 


Celui-ci est conçu pour automobilistes et piétons, où qu'ils soient dans l'Hexagone.

La carte de France (Télé-Atlas) et le logiciel de navigation sont livrés sur disque UMD, des cartes d'autres pays sont également disponibles à l'achat.

Le système est opérationnel en quelques secondes après branchement du récepteur GPS en mini-USB (sur le bord supérieur de la console).

Go!Explore inclut un mode de vue en 3D et dicte sa route, que l'on choisira en fonction des modes habituels (plus court, plus rapide...), via une voix synthétisée.

Songez quand même à vous équiper d'une carte Memory Stick Duo de 2 Go au moins (environ 25 euros) pour y copier l'intégralité des cartes proposées dans le kit (environ 1,2 Go).

Go!Explore sera commercialisé sous trois packages différents, dont les prix restent à confirmer : 119 euros pour le premier, qui comprendra la puce GPS et le disque UMD ; 149 euros pour le deuxième, qui comprendra, en plus, un système de fixation pour véhicule et, enfin, 299 euros pour un pack complet avec la PSP elle-même.

Leonas

 

D'après 01.net 

14:17 Écrit par Jean-Michel ( Leonas ) dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : psp, gps, goexplore |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.