18/11/2006

Mes plus belles caches...

...dans la série mes plus belles caches , voici : "Boite sans sardines" en Bretagne !Situé à la "Pointe du Bihit", la cache est située sur une presqu' île... un petit paradis sur terre.Sur le site suivant vous pouvez voir une photo 360° ( Macromedia Flash Player nécessaire )On accède à la pointe par le sentier de grande randonnée (GR34)

Il y a également une voirie privée mais accessible aux riverains, c'est à dire aux habitants des deux maisons de la pointe, en effet une barrière empêche l'accès.

Culminant à 88 mètres, ce promontoire dégage sur plus de 180 degrés un panorama superbe sur une mer d'un bleu profond hérissée d'îles et de rochers s'enfonçant loin vers le large. Cette perspective sur une région de toute beauté vous poussera sans doute à prolonger votre séjour. Les Roches Blanches, Toénot, Molène ou Milliau sont ses îles, protégées, qui constituent autant de bijoux sertis dans une eau dont la transparence vous appellera, sans doute, à vous laisser bercer sur ses flots ... une superbe vue sur la baie de Lannion.

Voici quelques photos

Panorama


La pointe
vue vers Porz Mabo

J'ai profité de mon passage pour déposé mon premier géocoin dans cette cache Mercator

15:46 Écrit par Jean-Michel ( Leonas ) dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.